Mi Andalucí­a

Mi Andalucí­a

Malaga en Automne

L´automne est bien installé, avec déjà quelques allures d´hiver, par périodes. À l´approche de la Toussaint, pourquoi ne pas parler d´une destination ensoleillée pour changer ?

 

Ville de Malaga - Crédit (www.rediris.es).jpg

 

Aller à la plage non pas pour bronzer mais profiter, admirer le paysage, la Méditerranée, apprécier un climat plus doux ; ce sont les caractéristiques des vacances dans une location à Malaga ou dans sa province en cette saison.  

En effet, Malaga se trouve au sud de l´Andalousie, sur la Costa del Sol.  Vous pourrez y arriver facilement car c´est une région très bien reliée que ce soit par la route, en train ou en avion. Si votre budget est serré, sachez que des compagnies low-cost effectuent régulièrement des liaisons et permettent de s´y rendre de manière économique afin d´être plus libre au niveau des dépenses sur place  en termes de logement, restauration, activités et tourisme en général.

 

La alcazaba de malaga - Crédit www.traveler.es.jpg

 

En louant un appartement à Malaga, vous pourrez découvrir les différents sites à visiter et des paysages sublimes dans toute la province, entre monuments et nature. La ville de Malaga vous accueillera dans une ambiance chaleureuse, dans un centre historique plus que charmant. Aussi, n´oubliez pas de visiter entre autres, sa cathédrale, le château musulman qui domine la ville depuis les hauteurs d´un mont, mais aussi le théâtre romain, à titre d´exemple. Bref, vous aurez le choix entre plusieurs monuments, selon vos envies, à Malaga, comme dans d´autres localités de la province.

N´oubliez pas l´aspect culturel car il serait dommage de passer à côté d´expositions, comme au Musée des Beaux Arts. Vous pourrez également vous reposer, savourer des tapas en terrasse et en assistant dans la rue à des spectacles de flamenco, dont Malaga a été une influence et en a façonné les origines.

Sachez aussi que vous pourrez y découvrir des sites de gisements archéologiques, et décider à tout moment de vous échapper vers les parcs et jardins de la ville, ou encore vers les plages ou autres coins naturels dépeuplés pour prendre goût à une liberté certaine.



25/10/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres