Mi Andalucí­a

Mi Andalucí­a

Destination Málaga

Málaga est la seconde ville la plus importante d’Andalousie. Elle est la capitale de la Costa del Sol et également une ville portuaire. Málaga appartient à la tradition des villages maritimes touristiques comprenant  des grandes plages à la mode de ces dernières années, avec des infrastructures sportives et hôtelières très importante.

Málaga détient un patrimoine de parcs et de jardins avec des décors très importants apportant de la joie et de la gaieté grâce aux sculptures et aux couleurs. Sans aucun doute, El jardin de la concepción est le jardin botanique le plus beau d’Espagne, et cela se caractérise par le fait  que sa beauté lui a valu d’obtenir la nomination de « jardin historique artistique » en 1943. En optant pour une location de vacances à Málaga , vous serez aux premières loges pour venir vous balader au sein des parcs naturels de la ville.

L’endroit principal et historique de la ville est la Calle Larios. On peut noter que la vieille ville déborde de coins typiques que vous aurez la possibilité de croiser lors de promenades dans ce coin tels que : Pasaje Chinitas, Calle Fresca, Calle Granada, Calle Cister, Calle Alcantarilla et Calle San Agustin. L’autre point culminant de Málaga est la plaza de la Marina, située dans le quartier moderne de la ville, construit au XIXème siècle, là où les murailles de Málaga ont été détruites afin d'ouvrir la ville à la mer. Avec un appartement à Málaga, vous aurez tout le temps nécessaire pour profiter des vestiges de la ville.

Málaga est une ville à découvrir et qui contient de beaucoup de charme et de lieux cultes, mais aussi bien d’autres qu’il vous faut découvrir…



14/03/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres